Publier les photos d’une ex copine nue est une façon pour les jeunes d’aujourd’hui de se venger. Vous voulez en faire autant mais vous ne savez pas comment faire ? Alors découvrez par cet article comment vous allez pouvoir atteindre votre objectif facilement.

Où publier les photos des ex-copines nues ?

Internet est devenu actuellement un moyen pour faire toute sorte de chose. On peut par exemple étudier, acheter, vendre, regarder des vidéos, des photos mais aussi poster.

Grâce à des sites spécialisés gratuits, de nombreux photos nues voire même des vidéos intimes d’anciennes petites copines circulent partout dans le monde sans les consentements des personnes concernées. Il suffit de s’inscrire sur l’un de ses sites et de prouver sa majorité en tapant son adresse email pour pouvoir publier des photos et de les regarder sans problèmes. D’ailleurs, ses sites commencent à être nombreux sur la toile même si la censure existe.

En général, vous pouvez aussi diffuser des photos ou des vidéos intimes dans des sites pornographies. Dans ses sites, les photos dénudées sont très appréciées par les hommes.

Des fois, les sites de rencontres sans lendemain permettent aussi de publier ses photos. Si vous entrez dans la page d’accueil de l’un de ses sites, vous allez remarquer qu’il a un menu dans le quel vous pouvez ajouter tous vos photos.

Cependant, ses photos doivent respecter la taille exigée par ses sites. Puis, si vous avez pu publié, vous devez savoir que le site peut utiliser les photos sans problème. En plus, les personnes sur les photos doivent être majeures et les photos ne doivent contenir aucun atteinte morale, religieuse ou raciale. Si vous avez des photos ou des vidéos très hard, les scènes doivent être théâtralisés

Vous savez maintenant comment faire pour poster les photos de vos ex-copines sans vêtements, alors, vengez-vous à distance avec ses sites.